ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    

  - SAS : Special Air Service -







Recrutement

Les hommes désirant intégrer les FS britanniques doivent passer les mêmes tests qu'ils soient sous-officiers et officiers. Comme pour l'entrer dans tous les FS du monde la sélection est rigoureuse et plus l'unité est célèbre plus il y a des postulants et donc les officiers peuvent choisir les meilleurs des meilleurs, les tests s'étalent sur plus d'une semaine et la formation des futurs SAS dure six semaines. Les entraînements et la sélection s'effectuent en haute altitude là où l'oxygène est plus rare et donc rend les épreuves encore plus sélectives. 
 
. Les différents tests sont: 
 
- Une course de vitesse. 
- Un parcours du combattant. 
- Un parcours de 60 km sac de combat sur le dos. 
- Les officiers tests toujours les postulants pour les détruire psychiquement en leur demandant sans cesse s'ils veulent abandonner ou en leur posant des questions idiotes pour voir leur état de fatigue. 
- Des tests de tir et plongée 
- ects ... 
 
Une fois les tests réussis le travaille n'est pas fini loin de la et nous pourrions dire que la phase d'instruction est aussi délicate et peut être éliminatoire. 
 
Les soldats vont devoir apprendre en quelques semaines l'utilisation des nombreuses armes lourdes ou légères ainsi que les techniques d'assauts, de défense ou de libération d'otages. Ils doivent tous aussi maîtriser les explosifs très utile s'ils venaient à en avoir besoin pour détruire un barrage sur une route ou détruire des portes voir des bâtiments. 

   
 Home  | Livre d'Or
   
 
(c) dav - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 4.02.2005
- Déjà 1991 visites sur ce site!